AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se promène. ->Anna'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Se promène. ->Anna'   Dim 30 Déc - 1:27

Morgan était enfin réparti à Gryffondor. Maison détester des Serpentard. Il allait donc se faire plus d'ennemis qu'il ne le pensait. Tant pis, du moment que ce n'était pas de jolie filles, Morgan s'en fichait.
Il voullait aller se balader dans le parc, mais à cet heure si tardive, il n'y avait personne. Et puis, un peu de calme ne lui ferait que du bien. Son arrivé était un peu ... mouvementée, il était donc un peu fatigué.
Avion, train puis barque ... Il faut ensuite parcourire tout le chateau... Bref il était fatigué. Il marcha encore un peu, pour se diriger vers se lac. Pour lui, ce lac était comme une monument historique. Surtout au couché du soleil !
Il était 19h, le soleil se couchait et Morgan se mis à s'asseoir au pied d'un arbre, près du lac. Il le contemplait avec un sourire au coin de la lèvre.

Quelques instants plus tard, il entendit un branche cassé dérière lui. Par logique, il tourna la tête oir qui était là.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Behnsen

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   Dim 30 Déc - 1:36

Anna' était complètement morte. Elle avait eu tellement de choses à faire. Le train, la répartition, monter dans les dortoirs [ je précise pas lesquels je connais pas ma maison =) ] s'installer, imposer SON choix pour le lit, ranger ses affaires dans l'armoire beaucoup trop petite pour contenir tous ses habits, installer ses affaires de toilettes à la meilleur place dans la salle de bain ect... Après ce long périple, elle avait prit une douche s'était habillée et était sortie. Elle étouffait au milieu de tous les élèves de la salle commune! Il y avait un bruit monstre, c'était incroyable. Elle était donc sortie pour prendre l'air et s'éloigner un peu de ce fourmillement.
La jeune fille se repéra facillement dans les couloirs et troua sans peine la sortie. Elle poussa la lourde porte pour se retrouver dans le frand parc du château. Elle le regarda quelques instant puis conclut... * Mouai, pas mal mais c'est mieux entretenu chez moi... * Elle marcha vers le lac et sans faire exprès marcha sur une branche d'arbre morte à terre qui émit un cracement. Elle entendit un " qui est là" venant de derièrre l'arbre et répondit spontanément:

Ta mère... ahem... Non, Annabelle...
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   Dim 30 Déc - 1:48

"Ta mère... ahem... Non, Annabelle..." avait répondu la personne. Sans doute une fille, avec une vois aussi jolie. Pour en être sûr, Morgan se leva et se mis à regarder vers la jeune femme. Oui, c'était belle et bien une demoiselle.
Il se rapprocha un peu plus, pour bien la voir. Han mais, c'est qu'elle était jolie en plus =). Bien habillée, bien coiffée malgrès le vent, bien maquillée... Hmm =)

- Annabelle hein ... Jolie prénom.

Il lui adressa un sourir, son plus beau: un sourire charmeur ^^". Ce jour là, il sentait bon le parfum ( genre Black XS xD ) et c'était habillé classe. Non il n'avait pas mis sont uniforme de Gryffondor, bien que normalement il devrait. Non il préférait s'habiller comme d'habitude, en jean, chemise et un manteau 3/4. (T'sais les manteau long là...^^") trè classe. Ses cheveux placé sur le côté le rendait un peu "rebel" ainsi que son piercing. Il avait fait ce piercing quand il était jeune, dans un endroit tout à fait moldu. Depuis, il ne l'a toujours pas enlevé.
Il replaça ses cheveux d'un mouvement de tête. C'était pour lui quotidient de faire se jeste là.
Il se rapprocha encore un peu plus de la jeune femme.

- Dis moi, quesqu'une aussi jolie jeune demoiselle fait ici à cette heure aussi tardive. C'est interdit non ?
Annabelle Behnsen

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   Dim 30 Déc - 17:34

Joli prénom... Elle le savait. On l'avait toujours complimenté sur son prénom mais il fallait plutôt dire ça à ses parents. Elle ne l'avait pas choisi ce fameux préénom... Mais elle sourit quand même en guise de remerciement et dit:

Merci. Moi aussi je le trouve joli mon prénom.

Prétentieux? Peut-être mais au moins elle exprimait le fond de sa pensée... Comme elle l'avait toujours fait. Le jeune homme se leva pour venir la regarder. Heu... -_-' Là elle avait un peu l'impression qu'elle avait un truc qui clochait sur la tête. Il faut dire qu'il la regardait assez bizarrement.
La jeune fille en profita pour le regarder lui aussi. Piercing... Elle aimait bien. Elle se demandait ce que ça ferait si... * Roooh pas possible de penser qu'a ça! *. N'empêche que ça doit être pas mal... * STOP pense à autre chose! * Cheveux longs, ce qu'elle préférait. Beaux yeux, beau sourire... Beau jeune homme quoi... * J'aime cette école...! * Et puis elle le trouvait bien habillé et elle avait tendance à trouver qu'en ce moment les mâles biens habillés étaient en voie de disparition. Elle même portait un jean slim blanc, des bottes noires et un manteau arrivant aux hanches noir. Elle n'arrivait pas à s'habituer aux uniformes...

Interdit? Hmm... C'est possible... Mais j'ai franchement une tête à respecter le règlement? XP Et toi, beau jeune homme dont je ne connais pas le nom, que fais tu ici?
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   Mer 2 Jan - 14:52

"Merci. Moi aussi je le trouve joli mon prénom." Avait-elle répondu. Hmm, elle devait soit plaisenter, soit être prétentieuse. Avec des vêtements pareille, un physique pareille, elle devait sûrement être prétentieuse.

- Peut être pas aussi jolie que tes yeux.

Il lui rendi son sourire. On voyait ses parfaite dents blanches et magnifiquement bien allignées. Il se rapprocha plus de la jeune fille, non pas parce qu'elle avait son fond de tein mal mis ou quelque chose du genre, ni parce qu'elle avait une tache ou quoi que ce soit, juste pour mieux la regarder. après la question de Morgan, la jeune femme répondit d'une voix sûre: "Interdit? Hmm... C'est possible... Mais j'ai franchement une tête à respecter le règlement? XP Et toi, beau jeune homme dont je ne connais pas le nom, que fais tu ici?"

- Tu as une tête ravissante, même si tu aurais réspecter le règlement. Moi, je me balade ... Et je m'appel Morgan.

Le jeune garçon mit ses mains dans les poches, signe de décontraction. Il avait dans la tête une chanson d'un groupe Moldu, " The Gazette - Cassis", une chanson Japonaise. Il serrait tout seul, il l'aurait chanté sans soucis. Il avait une belle voix juste, ce qu'il tiens de sa mère.

- Dis moi Annabelle... Tu es de quelle maison ?

Il lui avait demandé cela car avec un non respect du règlement, une prétention comme celle-ci ... Elle devait être peut être à Serpentard. Ou peut être pas ?
Annabelle Behnsen

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   Mer 2 Jan - 20:13

Annabelle n'était pas prétentieuse. Bon, si, un peu de temps en temps. Mais elle ne faisait que dire tout haut ce qu'elle pensait. Elle ne supportait pas les gens qui faisaient semblant d'être modestes. "Peut être pas aussi jolie que tes yeux. " Evidemment, ses yeux étaient un peu plus intéressants que son prénom... Mais de peur de passer pour la reine des prétentieuses, elle ne dit rien et se contenta d'adresser un grand sourire au jeune homme et de dire:

Merci. J'aime aussi beaucoup les tiens.

D'ailleurs c'était vrai... Ils étaient biens jolis ses yeux. Mais ce qu'elle préférait était définitivement son piercing et ses cheveux. Elle adorait ça. Et en plus il s'appellait Morgan ( c'est quoi le rapport là ? Aucun, faut pas chercher XD ). Le seul truc était qu'elle se doutait qu'il n'était pas à serpentard. M'enfin franchement, quand on voyait les gens qui avaient atteris à serpentard ces dernières années, on pouvait se poser des questions. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'elle aurait voulu aller à pouffsoufle, hein!

Morgan.. cool... Bah moi aussi je me balade... Et je viens de serpentard...

Elle faillit ajouter qu'elle pensait que lui en revanche n'en venait pas mais à la place, elle mit elle aussi les mains dans son jean mais dans les poches arrières. Elle ria et dit:

Mais en ce moment, ça veut plus dire grand chose. Quand on voit le nombre de lodders qui ont atterits là-bas... On peut se poser des questions sur l'état du choixpeau... Very Happy
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   Jeu 3 Jan - 1:35

"Merci. J'aime aussi beaucoup les tiens." Il s'attendait à ce genre de réponse. En effet, le jeune homme avait de beau yeux bleus, d'ailleurs il en était fièr. Depuis tout petit on lui faisait toujours pleins de compliments envers ses yeux. Ils n'étaient pourtant pas uniques vu que sa mère avait les mêmes. Allez savoir, c'était peut être parce qu'il était tous mignon avec ses grosses joues dont la grand mère pinçait toujours à chaque moment où il le voyait. Bien sûr, il détestait ça. Qui aime, frenchement, qu'on lui pince la joue en disant " Alors comment va le p'tit fils de sa grand maman hein ? Je t'es tricoté un pull"? [ Pull Ideux, avec Mickey dessus ] Personne.

Il jouait avec son piercing, le faisait un peut tourner dans tous les sens... Il faisait toujours ça. Disons que ça le "détendait" ! C'était un anneau avec une espèce de "perle" dessus. Avant, il en avait un à la langue. Il adorait sont piercing avec un mini-sifflait dessu. Il le mettait à la langue, comme tout piering normal puis il le prennait comme un vrai sifflait ( sauf qu'il était accroché à sa lague) et soufflait dedant. Ca faisait un son strident, vraiment loure pour l'entourage qui entendait les dégâts. Bref, il se mordit la lèvre ( de l'autre côté du piercing, sinon ca fait mal ^^") en regardant de haut en bas la jeune femme. Hmm... Son corps était, il faut l'avouer, tout aussi parfait que son visage. Il décendait jusqu'en bas. Puis il remontait son regard vers... Sa poitrine. Evidemment, c'est un garçon !
Et puis... Avec un aussi belle poitrine... Il ne pouvait faire autrement. C'est pour cela qu'il commençait à détourner le regard. Il regardait son visage. Oui, c'était très bien. "Morgan.. cool... Bah moi aussi je me balade... Et je viens de serpentard..." Puis elle rajouta après avoir mit ses mains dans ses poches " Mais en ce moment, ça veut plus dire grand chose. Quand on voit le nombre de lodders qui ont atterits là-bas... On peut se poser des questions sur l'état du choixpeau... " Après ses mots, Morgan ria un peu, c'est vrai que le Choixpeau en se moment... Morgan ces temps si avait beaucoup aperçut non pas des Serpentards insulter des Gryffondors, mais des Serpentards enlacer des Gryffondor... Bizarre à voir disons...!

- Hmm c'est pas faux...! En tout cas Anabelle, je suis ravis de te connaître.

Il n'avait pas ajouté dans quel maison il était.Il pensait qu'elle n'était pas comme les autres, à embrasser ou faire un calin à la maison détestée.Il ne voulait donc pas tout gâcher. Pour une serpentard,elle était très social...Il s'approcha plus de la jeune femme, sortit ses mains de sa poche se bessa et prit la main de la demoiselle. Il lui fit un baise-main. Elle devait sans doute sentir son piercing froid: normal il était à l'air, et surtout de l'argent, ca prend vite le froid.
Il se redressa et fit un pas en arrière pour ne pas être trop près de la demoiselle. Sans doute n'aimait-elle pas ça, qu'on soit trop proche d'elle... M'enfin, il se rapprocha encore un peu.

[J'aurais pensé ne pas avoir d'inspiration .... ^^"]
Annabelle Behnsen

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   Ven 4 Jan - 20:17

[ hj : J’ai écrit lodder ? Ah merde, je voulais dire loosers évidemment. Faut que je me relise, je sais ^^ ]

Annabelle avait fait une sorte de fixation sur son piercing. Elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer... Des choses qu'elle ne devrait pas s'imaginer mouhaha Mais en même temps, ce n'était pas de SA faute si le jeune homme avait un piercing sur la lèvre. Il fallait être complètement " dépourvu d'imagination " pour ne pas avoir certaines choses en tête... Et on pouvait dire que la jeune fille n'était pas du tout dépourvue d'imagination... Loin de là .
Elle laissa donc son imagination, et ses yeux par la même occasion, vagabonder. Partant de ses beaux cheveux, en passant par ses yeux bleus, sa bouche pour se concentrer après sur le corps. Elle ne se rendit alors pas compte que les yeux du jeune homme, eux, étaient restés fixés au même endroit^^ Puis elle remonta vers le visage, voyant qu’il jouait avec son piercing. Ah non, là, il la provoquait. Qu’il laisse son piercing en paix sinon Anna allait avoir du mal à ne pas lui poser LA question qu’elle se posait depuis tout à l’heure… Mais non, elle ne voulait pas passer pour une… hmm… allumeuse quoi… Bien que c’était un peu vrai, qu’elle était une allumeuse….
« - Hmm c'est pas faux...! En tout cas Annabelle, je suis ravis de te connaître. » Mais elle aussi, elle était ravie de le connaître^^ Bien qu’il ne lui ai pas précisé sa maison. Un oubli involontaire de sa part ? Peut-être… Tant pis, ce n’était pas bien important sur le moment. Il lui prit la main et l’embrassa. Elle sentit le piercing froid en argent de Morgan… houhouhou… Elle avait de plus en plus de mal à ne pas la poser cette fameuse question…Elle lui sourie et passa une main dans ses cheveux ( à elle XD ) .

Moi aussi je suis ravie de te connaître. Mais chez moi, d’où je viens, quand on est ravi de connaître quelqu’un, on fait comme ça :

Annabelle s’approcha et le prit dans ses bras. Elle en profita pour voir quel parfum il avait. Elle ne savait pas si c’était un parfum ou son odeur normale mais il sentait bon… Elle s’éloigna et le regarda encore une fois. Puis elle changea complètement de sujet.

C’est un piercing moldu… Ca fait pas mal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène. ->Anna'   

Se promène. ->Anna'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1