AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris konerad
Directeur adjoint
avatar

Nombre de messages : 1958
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

MessageSujet: Intrigue   Dim 25 Nov - 14:27

Voici l'intrigue de notre forum


L’histoire se déroule approximativement en 2500, année moldu. Depuis des siècles, la légende d’Harry Potter a perdurée, laissant rêveur les jeunes sorciers.
La lignée du sorcier le plus célèbre de tous les temps est maintenant une riche famille sorcier de sang-pur, une des dernières du monde des sorciers.

Avec le temps, les descendants du sorcier ont commencer à devenir arrogants, presque fous et nombreux sont se qui craignent cette famille. Parmi eux, un membre s’est détaché du groupe.
Possédant de fabuleux don, il décida de renier tous liens avec son ancienne famille, et se donna un nouveau nom, et décida de mener une politique de terreur sur le monde sorcier.

Tous comme la lignée des Potter, il ne se maria qu’avec des sangs-pur. Malheureusement pour lui, il mourut trop jeune, suite à un sort raté, pareil pour ses descendant, hormis un seul membre. Nommé Huron, le jeune homme âgé de 18 ans possédait de fabuleux dons, et décida de reprendre le flambeau de son feu ancêtre …

De nouveau le monde des sorciers plonge dans la noirceur
L’ordre du phénix qui avait joué un rôle important dans la chute de celui dont on ne doit pas prononcer le nom c’est reformé pour lutter contre le descendants de celui qui fut autre fois : « le survivant » …

Mais un nouveau danger guete la communauté des sorciers ...

En ce moment : Le Seigneur des Ténèbres était assis sur un luxueux fauteuil de style voltaire, près du feu d’une cheminée, il était revenu pour la seconde fois, sauf que cette fois ci… Nul Harry Potter ne lui barrerait la route vers le pouvoir. Nul Harry Potter ne détruirait ses nouveaux Horcruxes, car ceux ci étaient anonymes cette fois ci, le Seigneur des Ténèbres avait gagné en sagesse et perdu en orgueil, certes ses nouveaux réceptacles n’étaient pas très glorieux mais ils étaient aussi absolument impossible à identifier de prime abord. Et ils étaient en sûreté… Lord Voldemort regarda autour de lui, il était seul parce qu'un jeune garçon apparemment descendant des Potter voulait imiter le seigneur des ténèbres..le pouvoir lui appartiendrait sans aucun doute , il vaincrait et ses ennemis seraient détruits et massacrés. Le plus puissant sorcier du monde sourit doucement.




_________________






Sortit du coma,toujours un peu malade, bientôt divorcé, ancien directeur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et annonces importantes :: Réglement-
Sauter vers: