AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre bien et mal (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev'
Invité



MessageSujet: Re: Entre bien et mal (accepté)   Dim 30 Sep - 11:33

Le nom du forum : .:. Entre Bien et Mal .:.
l'adresse : entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
La bannière :


Code:
[url=http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/34/22/logo3_10.jpg[/img][/url]



Code:
[url=http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/34/22/logotu10.gif[/img][/url]

Le principe/Histoire :
Citation :
Nous sommes dans la 7ème année d'Harry Potter.

Albus Dumbledore a été tué par Severus Rogue à la fin de l'année scolaire. Celui-ci s'est exilé tout l'été, sous le coup d'un avis de recherche pour ce meurtre. Cependant, le vieux Directeur avait laissé un testament à l'école.
Quand il est découvert, c'est la stupéfaction. Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, pour garder sa couverture. Le directeur n'avait pas donné tous les détails, assurant seulement qu'il fallait garder une totale confiance à Severus.
Minerva McGonnagal, la nouvelle directrice a donc demandé à rencontrer le maître des potions pour plus d'explications. Personne ne sut jamais ce qui fut dit. Mais à la fin de l'entrevue, Severus avait retrouvé sa place au sein du corps enseignant de Poudlard, obtenant même le poste de Directeur-adjoint.
Il a toujours son statut d'agent-double. Le Lord l'a empressé d'accepter, espérant ainsi se garantir des informations de première importance. Mais Severus est avant-tout un homme de l'Ordre. L'homme de Dumbledore. Seule Minerva est au courant de tout cela. Elle est la seule à détenir la preuve formelle du vrai camp de Severus.


A Poudlard, une nouvelle rentrée se prépare. La guerre se fait de plus en plus proche, et chacun a du choisir son camp. Les choix d'un homme peuvent-ils influencer sur le cours de l'histoire ? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre bien et mal (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bien et mal ? Elias
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Entre tueurs, on s'entends parfois bien non? |PV Axel|
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers: