AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fiole de Mike.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
avatar

Nombre de messages : 1737
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

MessageSujet: La fiole de Mike.   Dim 23 Sep - 13:07

Marius revenait de la cabane hurlante. Le regard vague, avait marcher toute l'après midi dans Pré-au-Lard à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à comprendre son état d'amnésie. En passant devant Honeydukes son regard était tombé sur la pancarte " Nouveau propriétaire, Marius Lepokoa ! " et après beaucoup de concentration s'était souvenu qu'il s'agissait de son nom. Il avait trouvé un trousseau de clé dans sa poche et avait été soulagé de constater que les clé correspondait à la serrure de la porte de la boutique. Il pénétra alors à l'intérieur et s'affala dans le premier fauteuil qu'il vit sur la droite. Il posa ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains. * Bon... aller concentres-toi Marius.. je suis sur que tu peux te souvenir... * Mais rien ne lui revenait... Soudain un petit bruit venant de la fenêtre tira Marius de ses pensées. C'était un grand hibou noir qui tapotait la vitrine du bout de son bec, lui même encombré d'un petit rouleau de parchemin. Le jeune homme se leva alors et ouvrit la porte au rapace. Il prit la morceau de parchemin et après hésitation l'ouvrit. L'oiseau s'était mis à picorer quelques morceaux de chocolat trainant par terre... Sur le morceau de parchemin étaient inscrits ces mots :

Marius,
Bois la fiole qui se trouver avec cette lettre, tu retrouveras la mémoire,
ne m'en veut pas.

Mike


Marius jeta un coup d'oeil au hibou toujours en train de picorer. Il aperçu alors une petite fiole accrochée autour de son coup. Il la décrocha délicatement et se mit à l'examiner. * Mike... qui est Mike ? Je suis sur que je le sais... hum... Et si c'était du poison ? * Il retourna s'asseoir dans le vieux fauteuil sans cesser d'observer la fiole entre ses mains. Il resta ainsi un bonne dixaines de minutes. * Bon. Après tout je n'ai plus rien à perdre. * Il dévissa le petit bouchon du flacon et bu la potion.
Son regard se perdit dans le vague et un immence flot de souvenirs lui revint tout à coup en mémoire. * LUçY, MIKE, LA CABANE HURLANTE, SOPHIE, SUSAN, LLOYD, ANDREW... LES MANGEMORTS, HONEYDUKES... * Il se leva brusquement, prit son manteau et sortit de la boutique en claquant la porte. * Il faut que je trouve Luçy... *

_________________
Appelé aussi -.-' : Lapinou, Crèpe ou Luigi.
Amoureux de : Son chocolat, sa coupe de cheveux et Luçy Kodjo.
Rêve de : Mettre un Mikado dans le nez de Mike Raptor. Faire enfermer les mangemorts. Ne plus se casser la figure partout. Rencontrer le fantôme d'Albus Dumbledore.
Détèste : Les gateaux aux Haricots de Poudlard. Les mangemorts. Ses soeurs. Devoir admettre qu'il a tord à Luçy Kodjo. Sa taille.
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fiole de Mike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Présentation Mike Blake
» mike vozza
» Signature de contrat - Mike Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Honeydukes-
Sauter vers: