AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révasserie [Long RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Mystic
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Révasserie [Long RPG]   Ven 19 Jan - 21:47

Allongée dans l'herbe les yeux fermait, Chloé, jeune fille de 15 ans révassait dans l'herbe. Les yeux fermait, dans ses plus beaux souvenirs.

Début Flash

L'admosphère était lourde; et si, elle n'était pas à Gryffondor ? La gamine avala sa salive. C'était insurportable. Le choixpeau sur la tête, la gamine regardait les quatres tables. une d'elles serait la siennes. elle croisa celle de Serpentard. Quels brutes ceux à. Toujours en train de faire leurs beaux. Si elle tomba dans cette fichu maison, elle ferait tous pour faire perdre. du moins, c'était ce que pensait la gamine à 11 ans, lors de la répartition. Les Serpentard étaient assis le regard sur elle, en train de se poser de mutlides questions. Elle se promit, qu'elle continurait ses études avec courage et loyauté envers ses parents. Chloé avala la salive. le choixpeau s'agita. Chloé essaya de voir la tête du professeur qui était à coté d'elle pour voir si c'était bon ou mauvais signe. Le visage ferme. est ce bon signe ? mauvais ? Chloé doutait d'elle. Elle hésita à se levait et à jeter le choixpeau à terre. Oui, Chloé avait un caractère, mais il était hors de questions, qu'elle arrive à Serpentard. Enfin, une voix vieulle, presque poussièreuse dit assez fort, pour que tous le monde entende :

"Hum... Courage, mais impatiente. Avide d'action... je crois que ce sera..."

Ses paroles se coupèrent. Chloé crut à la fin du monde.

"GRYFFONDOR !"

Chloé se leva et laissa pousser sa joie.

"Yes !"

Elle alla s'assoir quelques part et mit ses mains sur ses paupières, pendant que les autres Gryffondor apllaudissait l'arrivée. Elle avait fait un grand pas vers une scolarité, sans repos.

Fin Flash

Choé ouvrit les yeux. ses souvenirs datait. La petite gamine était devenu une élève disciplinait, qui tenait à faire plaisir à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint

Hibou : : Adler

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

MessageSujet: Re: Révasserie [Long RPG]   Sam 20 Jan - 12:17

Lloyd marchait pres du lac, et il vit une fille qu'il ne connaissait pas. Il se dirigea vers elle.

Salut !

Chloé Mystic
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Révasserie [Long RPG]   Sam 20 Jan - 15:45

Chloé entendit des pas derrière elle. Elle se leva et se retourna. un garçon la salua. Chloé le regarda. Il était grand et blond. Le garçon était face à elle, debout. La jeune ado en fit de même, elle se leva. Le garçon était plus grand qu'elle surement. Il devait avoir 10 centimètre d'écart en taille. Chloé l'observa. Elle ne l'avait encore jamais apercut. Chloé souria avec politesse à la venut du garçon. C'était le minimum qu'elle pouvait faire.

"Bonjour. Je m'appelle Chloé. Chloé Mystic. et vous ?"

Chloé attendit un réponce. Elle observa le lac calme.
Lloyd Basch
Directeur adjoint

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révasserie [Long RPG]   Sam 20 Jan - 15:52

Moi c'est Lloyd !

Il jeta un regard lui aussi vers le lac.

Chloé Mystic
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Révasserie [Long RPG]   Sam 20 Jan - 16:03

"Moi c'est Lloyd !"

Quand le garçon prononca ses paroles, Chloé regardait encore le lac. Elle retira son regard de la surface liquide et se tourna vers Lloyd. C'était un drôle de prénom, mais Chloé aussi c'était assez bizzard en y réfléchissa. Peu de personne s'apelle Chloé. Le garçon avait poser son regard vers le lac. Peu être était il aussi réveur qu'elle. Elle regarda comment elle était vétue : Une chemise blanche et un jeen bleu simple. Elle soupira, et regarda le chateau qui régnait derrière elle. La journée était bientot à ses fins, le soleil n'alait pas tardait à disparaître. Chloé ne s'avait trop quoi dire. Pour tous dire elle n'était pas très bavarde. Pourtans, elle devait trouvait quelques chose à dire. Elle regarda l'herbe et dit, en relevant la tête pour ne pas faire malpoli :

"Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Tu es en quel année ?"
Lloyd Basch
Directeur adjoint

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révasserie [Long RPG]   Sam 20 Jan - 20:13

mp : heu... en fait j'ai jamais vraiment choisi en quelle année j'était. On va dire en 4eme année.

Je suis en 4ème année. Et toi ?

Chloé Mystic
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Révasserie [Long RPG]   Dim 21 Jan - 11:40

"Je suis en 4ème année. Et toi ?"

Choé écoutait le discours du garçon avec attention. pour tous dire, ils n'étaient pas très bavard ses deux élèves. Le garçon avait un de mois qu'elle. Elle était en 5° année et avait 15 ans.

"Ben moi j'ai 15 ans."

Elle était née un jour d'Avril.

Début Flash

Des images jaunis passes dans la tête de Chloé. Une mère allongée la main sur son ventre. Une autre image remplaca ou la mère criait. Un homme lui prenait la main et l'encouragent. Un bébé venait de naître.

Fin flash

Chloé regarda Lloyd. Il était toujours face à elle. Elle ajouta d'un air un peu plus entousiaste.

"Je suis en 5° année !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révasserie [Long RPG]   

Révasserie [Long RPG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1